broderie dans les villages marocainsTenue traditionnelle, Création de vêtements

broderie dans les villages marocainsTenue traditionnelle, Création de vêtements


 L'art de la broderie

L'art de la broderie

L'art de la broderie est l'un des plus anciens et des plus beaux arts populaires
La broderie est la langue des robes, le nombre de robes, la robe, la robe, le shah et sa décoration.

La broderie est une forme ou un dessin géométrique spécifique peint par une femme sur une robe, un tissu ou autre. La broderie est une couture cohérente dans la forme pour donner une forme sophistiquée de géométrie qui prend la forme du tableau que la femme veut broder. Ces dessins sont répétés plusieurs fois en fonction de la taille et de la forme de la pièce. Broderie pour devenir une belle peinture géométrique

La broderie est l'un des arts folkloriques les plus anciens et les plus beaux.La broderie était pratiquée depuis longtemps par la plupart des peuples des civilisations anciennes de Chine, du Levant, d'Asie centrale, d'Inde, de Perse, de Grèce et des Romains. La broderie la plus ancienne a été conservée jusqu'à nos jours. Datant du 16ème siècle avant JC. L'art de la broderie a également prospéré dans la civilisation islamique où les modèles ont été inventés et inventés dans la création de différents types de broderies de vêtements, de matelas et de planches des anciens et des vêtements des califes, des sultans et des princes

Broderie des arts populaires que les filles et les femmes aiment en général, cet art original est devenu historiquement une profession et est devenu un moyen de subsistance pour un grand groupe de femmes dans les villes et les villages du monde entier.

Il est à noter que la demande de broderie augmente, bien que malgré l'attention croissante portée à celles-ci malgré le développement de la civilisation et de la technologie, l'intérêt pour cet art augmente.

C’est un art qui remonte aux profondeurs de l’histoire, associé aux civilisations anciennes, depuis sa création, qui s’est développé et développé. Aujourd'hui, les archéologues enregistrent l'histoire de cet art, qui remonte à plus de 2255 ans.


L'art de la broderie est devenu l'un des arts populaires qui s'est répandu parmi les divers segments de la société.La broderie et le gaufrage sont devenus des formes magnifiques et dorées et sont devenus un art fort après ce grand développement.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires